Squats et bench press: une bataille d’exercice
Squats et abdos – Ces exercices sont souvent considérés comme des substituts équivalents, mais le sont-ils vraiment?
D’une part, le poids des jambes est clairement déterminé par les poids, qui dans cet exercice dépassent largement les poids en squats. Mais, curieusement, cela n’en fait pas un exercice plus significatif et enrichissant. Est-ce pour votre estime de soi? Alors, oh-oh-oh-oh!
Fonctionnalités
La raison de ces changements est que le développé couché n’a pas besoin de garder le corps en équilibre, de maintenir l’équilibre et de stabiliser les hanches et le dos. Cela vous permet de prendre plus de poids, mais cet exercice peut être risqué car il y a une charge sur les jambes et les genoux qu’ils ne peuvent tout simplement pas supporter dans des conditions naturelles, et non en position couchée artificielle.
Les squats en termes de fonctionnalité sont l’un des mouvements les plus naturels et les plus fréquents de la vie de chaque personne. Faites des squats des dizaines de fois par jour – chaque fois que vous vous asseyez et que vous vous levez de votre chaise. À quand remonte la dernière fois que vous avez fait un geste qui vous a rappelé la presse? Si vous n’êtes pas un artiste de cirque, vous pouvez à peine vous souvenir d’une situation appropriée.
De plus, sur le banc, vous ne entraînez pas votre dos, ce qui est inacceptable dans notre siècle de travail assis en position pliée.
Banc de presse, pompes, squats et sagesse
Pièces jointes
Les journalistes prétendent souvent que les squats sont techniquement difficiles pour un débutant. En pratique, l’avantage est discutable. Après tout, tôt ou tard, les squats seront toujours inclus dans le programme d’entraînement. Et la personne sera toujours un débutant pour s’accroupir, peu importe combien elle donne des coups de pied.
De cette façon, vous pouvez mieux maîtriser le squat avec le poids minimum au début, qu’après quelques mois d’entraînement, lorsqu’ils seront inspirés par le succès sur le banc, la personne et les squats prendront un poids décent dans le développé couché. Et il apprendra la technique non pas avec le poids avec lequel il est tout simplement impossible de se blesser, mais, au contraire, avec un danger plus grand et plus traumatisant.
Réponse hormonale
Un autre grand argument des squats est la réponse hormonale qu’ils déclenchent. L’entraînement en résistance peut aider à augmenter les niveaux d’hormone de croissance et de testostérone. Et les squats sont l’un des plus efficaces en la matière. L’empreinte n’a pas un tel effet. Donc, si vous voulez du muscle, asseyez-vous.
Les bienfaits du sport
Le prochain aspect du problème concerne les avantages des exercices choisis pour d’autres sports. Si, entre autres, vous êtes impliqué dans l’amélioration de vos performances dans d’autres sports, il est donc peu probable que le fait de pousser sur vos pieds vous aide.
La raison de la spécificité du mouvement: d’une part, les squats obligent l’athlète à se plier au niveau des genoux et des hanches, et lorsque les jambes sont pressées, les genoux ne fléchissent que. Les hanches gardent toujours la même position repliée (par rapport au corps). Et de nombreux sports impliquent des mouvements dans lesquels les hanches s’affaissent. Faites au moins un mouvement aussi polyvalent et nécessaire que le saut.
Le deuxième problème est le manque mentionné de besoin de stabilisation avec la presse à jambes. Presque tous les sports nécessitent un bon équilibre. Les squats utilisent également des muscles qui maintiennent la stabilité et l’équilibre dans une certaine mesure.
Les résultats sont les suivants: les squats gagnent sur tous les fronts, mais bien sûr, nous ne verrons pas les coups de pied comme un exercice inutile. Elle a ses propres atouts: la technique est plus facile à maîtriser, elle peut convenir à certains types de blessures et à la rééducation. De plus, appuyer avec vos jambes peut être considéré comme un exercice supplémentaire dans votre programme d’entraînement.