Sustanon

Sustanon 250

Parmi tous les stéroïdes anabolisants, qui d’une manière ou d’une autre sont inclus dans le processus d’entraînement des bodybuilders et des travailleurs de la force, plusieurs groupes conditionnels peuvent être distingués. Par exemple, il existe des produits à la mode et légendaires – qui ont fait leurs preuves, et il y a les plus pratiques et les plus efficaces – jamais contestés. Ces médicaments efficaces comprennent le sustanon, un analogue de la société Vermoy-Sustaver.

Qu’est-ce que Sustanon?

Formulazione di Sustanon-250

Un médicament pharmacologique appartenant à la classe des androgènes et des stéroïdes anabolisants, qui imite l’action de l’hormone sexuelle masculine dans le corps d’un athlète. Sustanon 250 est un mélange de différents esters de testostérone et plus spécifiquement de quatre esters avec des temps de libération différents dans le sang.

Sustanon-250:
30 mg de propionate de testostérone est une testostérone rapide qui peut augmenter les hormones d’un athlète en peu de temps. Le premier d’entre eux entre dans la circulation sanguine.

60 mg de phénylpropionate de testostérone est testostérone testostérone . Actif pendant 4 à 5 jours. L’éther est également inclus, en plus du sustanon, dans le complexe Omnadren. L’avantage de cet ester est qu’il n’y a pas besoin d’injections trop fréquentes. Pour faciliter la perception, l’ester de phénylpropionate est un croisement entre le propionate et le cypionate, expiré pendant une longue période.

60 mg d’isocaproate de testostérone est la testostérone de la testostérone. Ces types d’esters sont utilisés par les culturistes lorsqu’il y a déjà de nombreuses injections. Parce que la durée moyenne d’action des esters peut augmenter les niveaux de testostérone dans un laps de temps relativement court sans avoir à s’injecter tous les jours ou tous les deux jours.

Le décanoate de testostérone 100 mg est un long ester de testostérone avec une longue chaîne latérale. La demi-vie est de 7 à 9 jours. Ces types d’éthers sont principalement utilisés pour le gain de masse et en combinaison avec d’autres esters de testostérone. Par conséquent, il devient possible d’obtenir différentes concentrations maximales de l’hormone et de maintenir des niveaux élevés de testostérone sur une longue période.

Le but principal de cette combinaison de divers esters est de maximiser la concentration de l’hormone mâle testostérone dans le sang, ce qui affecte directement les progrès sportifs. Cette combinaison d’éthers et d’éthers est rapidement incorporée dans une longue chaîne latérale et est plus efficace que les composants individuels.

L’efficacité de Sustanon

La globuline – une hormone qui lie les hormones sexuelles – commence à interagir avec le propionate de testostérone «rapide». De plus, lorsque le phénylpropionate et d’autres esters sont déjà inclus, l’activité de la globuline est reprise. En conséquence, nous obtenons des niveaux élevés de testostérone libre dans le corps. Cette simple manœuvre est plus efficace pour augmenter les niveaux hormonaux que d’utiliser uniquement un puissant SAA tel que l’énanthate de testostérone.

Sustanon est un médicament favori parmi les responsables de la sécurité et les culturistes. Cela n’est pas surprenant, car son effet sur le développement des performances physiques et l’augmentation de la masse musculaire est évident. Les haltérophiles et les culturistes incluent le sustanon dans leurs cycles de récolte en vrac, souvent en combinaison avec d’autres stéroïdes anabolisants pour augmenter l’efficacité du cycle.

Effets Sustanon

  1. Augmentation de la masse musculaire. Le puissant stéroïde anabolisant sustanon est utilisé par de nombreux culturistes pendant la période de recrutement. Ce phénomène est associé à la grande efficacité du complexe de divers esters de testostérone.
  2. Les indicateurs d’alimentation ont été augmentés. La testostérone affecte directement les progrès sportifs, la récupération et le développement des paramètres qui caractérisent un athlète fort et compétitif. Sustanon utilise des haltérophiles pour développer sa force
  3. Action anti-catabolique. Sustanon, en tant que stéroïde anabolisant, est capable de prévenir la dégradation des fibres musculaires même lors de charges colossales et en préparation d’une compétition. Le médicament est utilisé dans la collecte de la masse musculaire, ce qui exclut a priori le catabolisme.
  4. Augmentation de l’appétit. Le médicament accélère le métabolisme et active les processus anaboliques, ce qui entraîne une augmentation de l’appétit, plus de nutriments sont nécessaires pour la croissance.
  5. Stimulation de l’hématopoïèse. Augmentation de la résistance en stimulant la formation d’érythrocytes – érythrocytes. Le résultat est un transport d’oxygène plus efficace.
  6. Augmentation de la libido – libido. Cela ne devrait pas être réduit au silence. Les esters de testostérone, qui font partie du complexe de la sustanine, affectent la libido de l’homme, améliorant sa fonction sexuelle et érectile.
  7. Cela améliore la qualité de vie. À la suite d’une augmentation des niveaux hormonaux, le bien-être, l’énergie, la conduite et l’humeur sont observés. Une personne est non seulement responsable de l’apprentissage, mais résout également facilement les problèmes du ménage. Bien sûr, la testostérone a un effet positif sur la perception du monde vers un monde positif.

Les sensations et les effets qui se produisent lors de l’utilisation de sustanon ne sont pas immédiatement atteints. Compte tenu de la demi-vie et de l’activité des différents éthers, les premiers résultats doivent être obtenus au cours de la première semaine. L’efficacité augmente, l’énergie augmente, la masse commence à croître, les muscles sont agréablement remplis. Pendant la période d’entraînement, vous pouvez ressentir un pompage puissant et une force accrue, une récupération précoce et une volonté de travailler plus fort. Dans ces moments, la mer est jusqu’aux genoux.

Comment prendre sustanon

Le médicament est présenté sous forme d’injection et la posologie est divisée en plusieurs doses par semaine. En effet, la fréquence des injections est un enjeu majeur car il existe de nombreuses opinions différentes parmi les spécialistes. Compte tenu de la demi-vie, il est nécessaire de recourir à des injections plus fréquentes – tous les 2-3 jours. Bien qu’il soit possible d’injecter Sustanon une fois tous les 10 jours, ce qui n’est pas entièrement justifié.

Dosages de Sustanon

C’est aussi une figure subjective. La posologie minimale efficace et mesurable commence à 500 mg par semaine. Nous marquons cette limite pour les débutants dans l’application de la pharmacologie. De nombreux athlètes professionnels et actifs atteignent des doses de 1 à 2 grammes par semaine. Si une personne n’a jamais utilisé de stéroïdes anabolisants auparavant ou n’était pas familière avec le sustanon, elle devrait commencer petit et le combiner avec d’autres médicaments.

Quel est le lien entre le Sustanon 250?

Sustanon 250

Combinaisons anabolisantes avec sustanon pour augmenter l’efficacité du cours d’augmentation de masse. En fait, Sustanon est un médicament complètement indépendant car tout ce dont il a besoin, ce sont des esters de testostérone qui activent de puissants processus anabolisants. Par conséquent, il est possible de combiner Sustanon avec presque tous les stéroïdes anabolisants. Lier sustanon à d’autres médicaments peut réduire certains des effets secondaires et augmenter l’efficacité du cycle.

La meilleure combinaison de sustanon peut être vue avec la nandrolone, la méthandrosténolone (danabol), l’oxymétallone. Des sachets de stéroïdes injectables similaires peuvent augmenter considérablement la masse musculaire et la force.

La testostérone se lie avec succès aux récepteurs androgènes dans les cellules musculaires (c’est pourquoi nous ressentons la gravité des caractéristiques sexuelles secondaires, y compris l’augmentation de la libido). De plus, il existe une activité non génomique, faisant de Sustanon un compagnon idéal pour tout stéroïde.

La combinaison de renforcement musculaire anabolique super forte reste le groupe sustanon, nandrolone, phénylpropionate et méthandrosténolone.

Une évaluation claire peut conduire à des résultats impressionnants en combinant un cycle de sustanon avec du trenbolone et de la boldénone. Il existe également une pratique intéressante consistant à inclure Winstrol (Stanozolol, un stabilisateur) dans le cycle de Sustanon, ce qui améliorera la qualité et la maigreur de la masse musculaire acquise.

Effets secondaires de Sustanon

Les esters de testostérone inclus dans le complexe Sustanon-250 ont la capacité de s’aromatiser facilement, c’est-à-dire qu’avec une augmentation significative du niveau de l’hormone sexuelle masculine, la testostérone commence à se transformer en œstrogène. En conséquence, des phénomènes indésirables peuvent se produire sous forme d’accumulation de liquide dans le corps, de gynécomastie et d’accumulation de graisse dans les cuisses. C’est en fait facile à éviter.

N’atteignez pas de fortes doses. Les effets secondaires ne surviennent qu’à partir d’un gramme par semaine ou plus. Sustanon ne provoque pas d’effets secondaires lorsqu’il est utilisé à 500 mg par semaine.

Si des effets secondaires commencent à apparaître, ils doivent utiliser des anti-œstrogènes comme le tamoxifène.

Sustanon est absolument non toxique pour le foie, même avec une surdose de 2 grammes. Après le cours, un PCT doit être effectué. Lors de l’utilisation de Sustanon, le corps peut facilement récupérer lorsque l’athlète est «en vacances» à cause de la drogue.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *