Le soutien pharmacologique du sportif ne se limite pas aux stéroïdes anabolisants pour la prise de poids ou la sécheresse. En effet, il est possible de citer un grand nombre de médicaments qui peuvent être conditionnellement attribués au dopage et, en d’autres termes, à des stimulants du progrès. Parmi ces suppléments, on peut citer un certain médicament, le clenbutérol, largement utilisé en médecine pour lutter contre l’asthme.
Qu’est-ce que le clenbutérol?
Le clenbutérol, communément appelé érable, n’est pas un stéroïde anabolisant. Oui, cela doit être dit immédiatement, car certains ont encore des doutes. En effet, l’érable appartient au groupe des agonistes adrénergiques, qui agit sur l’organisme et conduit à l’excitation des récepteurs bêta-2-adrénergiques. En conséquence, notre système nerveux sympathique commence à fonctionner activement en raison de la libération d’adrénaline et de noradrénaline. Processus de réduction des graisses – la lipolyse a commencé.
Il a été découvert relativement récemment, mais a immédiatement attiré l’attention du milieu sportif. L’érable était populaire et a commencé à être utilisé comme brûleur de graisse. Les effets anabolisants du clenbutérol ne peuvent pas être confirmés. La seule chose dont le médicament est capable est de brûler les graisses et de préserver la masse musculaire, c’est-à-dire qu’il présente un effet anti-catabolique. Par conséquent, le clenbutérol est devenu une pratique courante pour les bodybuilders pendant la phase de séchage, ainsi que dans les sports où il est important de rester dans votre classe de poids.
Dans un régime pauvre en glucides, le clenbutérol est une véritable aide pour les culturistes. Après tout, les graisses restent une puissante source d’énergie. Il est important que le corps oxyde ces graisses, ce qui aide notre érable. Le clenbutérol vous aide à perdre du poids.
Le but principal du clenbutérol est d’oxyder et de convertir les graisses en énergie, de brûler les graisses et de maintenir la masse musculaire tout en réduisant les calories. Utilisez-le dans la période pré-compétition pour le soulagement et l’excitation. De plus, l’érable peut être utilisé simplement pour devenir un artiste martial ou un powerlifter. Cependant, l’érable peut être utilisé par des personnes qui souhaitent simplement nettoyer un événement ou une plage.
Compte tenu de son effet sur l’expansion des bronches (le but initial du médicament), l’érable est utilisé avant de commencer aux doses efficaces les plus faibles. L’utilisation de l’érable en ski est assez courante.
Effets du clenbutérol
- brûleur de graisse. Dans le sport, l’action principale de l’érable est la lipolyse – décomposant la couche de graisse – brûlant les graisses. Il le fait en agissant sur le système nerveux et en stimulant la production d’adrénaline avec la noradrénaline.
- Plus grande résistance. Il y a le développement de certaines hormones qui augmentent l’activité d’un athlète – l’adrénalanine, la norépinéphrine. Le résultat est une réponse rapide et une transmission des impulsions aux muscles.
- Anti-catabolique puissant. En fait, en plus de brûler les graisses, le clenbutérol a la capacité d’empêcher les structures musculaires de se décomposer. Bien que l’érable ne soit pas anabolisant, il supprime le cortisol et a des effets anti-cataboliques, ce qui le rend extrêmement efficace pour le séchage et même après un cycle de stéroïdes franc-maçons.
- Diminution de l’appétit. En activant le système nerveux, le clenbutérol supprime clairement l’envie de manger. Le problème est que l’appétit n’est pas toujours sain, la faim n’est pas toujours le signe d’un besoin de nourriture. Ainsi, le clenbutérol refroidit l’appétit sans détériorer le moral – au contraire.
- Plus grande résistance. Le clenbutérol est utilisé par beaucoup, même à la place des suppléments pré-entraînement. Et cela est pleinement justifié. La libération d’adrénaline et de norépinéphrine augmente l’endurance utilisée par les participants de la discipline sportive correspondante. En musculation, cet effet est également positif, et les bodybuilders en sont satisfaits pour un régime pauvre en glucides lorsque la force n’est plus suffisante pour un entraînement productif.
- Le clenbutérol dilate les bronches. Le but médical initial du médicament est précisément cet effet. Par conséquent, il est utilisé dans le traitement de l’asthme bronchique. Dans le sport, cet effet est utilisé dans les sports fonctionnels, avec seulement une petite marge. Pour augmenter la résistance et dilater les bronches, l’érable est utilisé à des doses assez faibles.
- Stimulation du système nerveux. L’adrénaline et la noradrénaline – les hormones produites par les glandes surrénales augmentent considérablement le métabolisme et l’énergie vitale du corps.
- Aspect du désir de faire du sport. L’érable est utilisé avant l’entraînement dans un aspect audacieux, ce qui améliore considérablement les performances et l’impact de l’entraînement.
- Variance du métabolisme. Un facteur important dans la perte de poids. L’érable affecte non seulement l’activation de la dégradation des graisses, mais accélère également le métabolisme, forçant le corps à travailler plus efficacement.
- Augmentation de la température. Grâce à cet effet, plus de calories sont consommées, de la chaleur est générée.
Le sentiment général de l’utilisation du clenbutérol est une augmentation de la vitalité et de l’énergie. L’effet commence 40 minutes après l’utilisation, dès la première fois. Et dès le premier jour, le processus de combustion des graisses commence. Cela augmente l’endurance, il devient plus facile de respirer, cela augmente la force et le système nerveux devient plus actif. Par conséquent, il est nécessaire d’utiliser le médicament le matin (avant 14h00) pour éviter les problèmes d’insomnie.
Comment prendre du clenbutérol
Il existe plusieurs stratégies efficaces pour utiliser le clenbutérol. L’un est basé sur la demi-vie du médicament. Mais dans tous les cas, vous devez commencer par une dose minimale de 20 mg et augmenter progressivement en fonction de votre tolérance.
Le premier modèle ressemble à deux sur deux. Il n’est pas difficile de deviner qu’il s’agit d’un rendez-vous de deux jours et du même délai. Nous buvons pendant deux jours – nous nous reposons pendant deux jours. Ce cycle peut durer jusqu’à deux mois. Cependant, pour les bodybuilders, il est limité à 1-1,5 mois avant les performances. Nous commençons avec une dose de 20 mcg et ajoutons 20 mcg à chaque fois pour évaluer l’état de santé. Si tout se passe bien, la dose d’érable augmentera en conséquence à 120 mcg. Sinon, évitez de soulever et laissez le corps s’adapter. Cependant, la combustion des graisses continuera.
Le deuxième diagramme ressemble à ceci. Nous commençons avec 20 mcg et prenons le médicament tous les jours, en augmentant la dose quotidienne de 20 mcg. Le jour 6, nous passons à 120 mcg.
- 6-12 jours – 120 mcg.
- Jour 13 – 100 mcg.
- Jour 14 – 80 mcg.
Le graphique montre que nous augmentons la dose à 120 mcg et en général nous buvons de l’érable pendant 2 semaines chaque jour. Après la fin de la prise de 2 semaines de clenbutérol, la même interruption doit être faite. Après cela, le cycle doit être répété. comment acheter du Viagra dans une pharmacie
Avec quoi associer le clenbutérol?
Le clenbutérol est vraiment pratique à inclure dans les cours de séchage à sec avec les stéroïdes anabolisants appropriés. Par exemple, il est intéressant d’inclure le clenbutérol dans un cycle stéroïdien d’oxandrolone (oxaver) et de trenbolone (simulateur), avec le stanozolol (stavel). Il est également possible de tester et de lier Clenbuterol legal-ver avec le propionate de testostérone, boldenone.
Le clenbutérol peut être libéré en même temps que le turinabol pour développer la masse musculaire maigre. En conséquence, nous obtenons un ensemble, un relief et une porosité de haute qualité.
Le clenbutérol doit être combiné avec d’autres brûleurs de graisse. Peut être utilisé en conjonction avec des brûleurs de nutrition sportive, thyroxine, éphédrine, yohimbine, méthyldrène. Vous devez choisir la meilleure combinaison pour vous individuellement, car certains composants peuvent trop augmenter la pression. Oxymétholone
Effets secondaires
Les brûleurs de graisse ont souvent de nombreux effets secondaires. En fait, un corps sain tolère facilement les effets du clenbutérol, il suffit de suivre quelques directives simples.
- Prenez du clenbutérol le matin pour éviter l’insomnie.
- Utilisez de l’eau plus naturelle car l’érable a un fort effet diurétique.
- Incluez des vitamines et des minéraux dans votre alimentation.
- Prenez des médicaments pour renforcer et entretenir le cœur: huile de poisson, l-carnitine, acides aminés, médicaments qui fluidifient le sang.
- Augmentez vos doses simplement en écoutant vos sensations individuelles.