Combien de kits faire? Les conseils d’Arnold

Quanti set fare Il consiglio di Arnold

L’essentiel est d’obtenir une intensité maximale. Le nombre d’approches en dépend.

La principale question de musculation est de savoir combien d’exercice faire par exercice. En fait, combien de séries faut-il pour commencer à construire du muscle: deux, trois ou peut-être cinquante? Je dois dire qu’il n’y a pas de réponse unique car le nombre de séries est déterminé par votre niveau de forme physique (3-4 séries pour débutants) et ne peut pas être comparé à 1-2 séries professionnelles), vos objectifs de musculation et la nature des exercices sont isolés ou basiques.

Réchauffer le système nerveux

Arnold Schwarzenegger

Une chose est sûre: si vous allez au gymnase simplement en raison de votre condition musculaire et de votre bonne condition physique générale, vous n’avez besoin que de 1 à 2 séries d’exercices. De plus, ils devraient jouer de temps en temps en cercle – pour les Setos, chaque exercice l’un après l’autre, sans interruption.

Ceux qui s’intéressent à la croissance musculaire devraient faire 1 à 2 séries juste pour «s’échauffer». Pourquoi? Premièrement, pour les principales raisons de l’assurance des tendons et ligaments. Et deuxièmement, ce qui est beaucoup plus important pour « balancer » le réseau nerveux dans les muscles.

Un muscle qui ne fonctionne pas est comme une voiture qui n’a pas été utilisée dans un parking depuis longtemps. Il est nécessaire de démarrer le moteur et de «relancer» tous les systèmes de la carrosserie. Et musclé: vous devez faire quelques approches pour vous débarrasser des «cordes» nerveuses, des premières impulsions pour les «nettoyer» correctement pour beaucoup de travail.

Cependant, pour simplifier les choses. En fait, tout est beaucoup plus compliqué. Le système nerveux des muscles a des «nœuds» spéciaux, certains types de transformateurs biologiques d’électricité. Tant qu’un certain potentiel n’est pas accumulé lors des premières répétitions légères, le système nerveux est capable de fonctionner à pleine puissance. Ainsi, n’essayez même pas d’envahir le poids maximum de travail lors de la première répétition du premier set. Si le poids se prête à des approximations, alors ce n’est pas du tout le maximum, mais c’est la seule façon dont vous pensez Arnold Schwarzenegger.

Plus c’est fort, mieux c’est

Quanti set fare Il consiglio di Arnold

Après les ensembles de chauffage, le poids des ensembles doit être augmenté de manière pyramidale. Combien d’ensembles devrait-il y avoir? Je pense pas plus de cinq. Car la forte intensité de ces 5 sets est déjà extrêmement fastidieuse pour les petits assistants qui travaillent à stabiliser le tronc ou le membre de Hugh Jackman. Les ensembles supplémentaires seront déclenchés par la surcharge apparente de ces muscles stabilisateurs, conduisant éventuellement à la rupture des ligaments, à l’inflammation des articulations, etc.

Cependant, ces cinq ensembles peuvent ne pas être la règle pour tout le monde. Comprenez ce que vous préférez: le travail ou l’endurance. Si le premier, alors dans les muscles par nature, il y a plus de force de fibres blanches. Ensuite, vous avez besoin de poids importants, et pour ces poids, trois approches suffisent, la masse musculaire.

Le paradoxe de la musculation est que la croissance musculaire détermine l’intensité de vos efforts. Le système multi-ensembles vous oblige à terminer ensemble après ensemble, de sorte qu’avec l’effort dans le dernier ensemble, vous atteignez la limite de l’effort. Mais si vous avez de l’expérience, vous pouvez développer un tel effort dans la première série de travaux. Ensuite, le reste des kits ne vous mènera nulle part. Cela explique l’écart à première vue avec le numéro de série des champions célèbres: 1 à 2 sets suffisent pour Yatsu, mais 8 à 10 pour Flex Wheeler.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *