Oxymétholone

Effetti collaterali Oxymetholone

Les médicaments pharmaceutiques peuvent augmenter le potentiel physique d’un athlète. Ceux-ci peuvent être des stimulants, des agonistes adrénergiques et des stéroïdes anabolisants de diverses directions. De plus en plus de personnes utilisent des stéroïdes pour maximiser leur entraînement et leur vie. La plupart des stéroïdes anabolisants sont également utilisés dans la compétition de bas niveau dans tous les sports. Ce n’est pas une mauvaise chose Dans des conditions d’efforts physiques intenses, il est nécessaire de prévenir les blessures corporelles et d’améliorer les performances. Les stéroïdes anabolisants activent les processus correspondants dans le corps, ce qui conduit à de nouveaux résultats. Dans de telles circonstances, refuser d’utiliser la pharmacologie est une décision insensée et malhonnête envers vous-même.

Qu’est-ce que l’oxymétholone?

Oxymetholone

Oxolitolone est un stéroïde anabolisant en médecine destiné au traitement de l’anémie et de l’anémie. Oxymetallone est également utilisé pour protéger contre la perte musculaire incontrôlée chez les patients immunodéprimés. Bien sûr, les sports universitaires ont remarqué ces effets et les ont ensuite intégrés au sport. L’oxymétholone a été utilisé pour des gains rapides de masse et de force. Il a trouvé des applications dans la musculation, la dynamophilie et d’autres sports de force.

Il a été ouvert en 1960 au Mexique. déjà prévu pour une utilisation massive par la société américaine Syntex. Les objectifs médicaux dans la lutte contre l’anémie et la perte musculaire rapide sont passés au second plan. L’oxymétalone a été utilisé dans une variété de sports pour augmenter la force et l’endurance. Enraciné avec succès dans des disciplines où le levage de charges lourdes est important.

L’oxyméthalone est utilisé dans la musculation en combinaison avec d’autres stéroïdes anabolisants pour augmenter la masse. Une pratique intéressante d’utilisation de fortes doses de stéroïdes lors de la déshydratation avant de monter sur scène. Dans ce cas, une formation importante de conditions veineuses se produit et l’athlète a plus d’avantages que ses rivaux.

La substance est similaire à la molécule de drostanolone (maître, maître, hormone de croissance). Mais en pratique, leur effet est très différent. Le fait est que l’oxymétholone est capable d’affecter directement le récepteur des œstrogènes. Avec sa structure oxymétallone, il n’a pas besoin d’être aromatisé, mais la rétention d’eau est toujours présente. Vous pouvez vous en débarrasser en ajustant votre dosage et en le combinant avec d’autres stéroïdes anabolisants. La pratique standard du tamoxifène, clomid, aide à supprimer l’activité des œstrogènes. Le sténozol, à son tour, supprime l’activité gestagène.

Oxymetholone est capable de fournir une récupération rapide du système nerveux central pendant les périodes d’efforts intenses, l’augmentation de l’appétit et l’élimination des douleurs articulaires dues à la rétention d’eau dans les sacs articulaires. À propos, la propriété d’augmenter l’appétit est clairement exprimée, et c’est pourquoi il aimait inclure l’oxymétallon dans les cours de collecte de masse.

Effets de l’oxymétalone

  1. Augmentation de la masse musculaire. Ce que l’on peut dire, c’est l’un des objectifs de la création de ce médicament, qui est activement utilisé en médecine pour lutter contre la perte de poids rapide chez les patients immunodéprimés. Dans le sport, cet effet a également été un succès parmi les culturistes.
  2. Augmentation des indicateurs de résistance. L’oxymétalone est capable d’augmenter considérablement le potentiel physique d’un athlète, qui est utilisé dans les domaines des sports de force, de la dynamophilie. En combinaison avec la testostérone, l’effet sera plusieurs fois plus élevé.
  3. Stimulation de l’appétit Les processus anabolisants font que le corps a besoin de plus de nutriments pour développer ses muscles.
  4. Effet positif sur les articulations. Le médicament améliore la fonctionnalité des articulations en raison de l’accumulation de liquide dans les sacs articulaires. Les athlètes ont noté le soulagement de la douleur des anciennes blessures, ce qui leur permet de s’entraîner avec plus d’intensité. Cela augmente l’efficacité de la formation.
  5. Augmente l’efficacité des autres stéroïdes dans le cycle. Le fait est que l’oxymétholone réduit le niveau de globuline, une hormone qui lie les hormones sexuelles. En conséquence, l’effet des autres stéroïdes est augmenté.
  6. Brûler les graisses. Des études ont montré que l’oxymétholone à des doses de 200 à 300 mg par jour a la propriété de brûler les graisses sous-cutanées. Cependant, il faut s’abstenir d’utiliser le médicament au stade du séchage et choisir un arsenal pharmacologique moins cher.
  7. Station de pompage. L’oxymétholone est utilisé en médecine pour traiter l’anémie. Cela est dû à la stimulation de la formation de nouveaux érythrocytes – érythrocytes. Par conséquent, la formation dans le mode de pompage approprié fournit l’effet de pompage.
  8. Présence de maladies veineuses. Pour ce faire, les sportifs ont recours à la montée sur scène lorsque le corps est déjà déshydraté et qu’il n’y a pas d’excès d’eau dans le corps. L’oxymétalone rend les muscles plus juteux et le bodybuilder sur scène semble plus avantageux.

La sensation générale de l’utilisation de l’oxymétholone est une augmentation rapide de la masse musculaire, une augmentation des performances physiques: force et endurance. La stimulation du sang conduit à une endurance accrue et un remplissage musculaire agréable. Dans le cours de Viagra, Oxymetholone injectable cycle a du sens pour s’entraîner dans un mode multiple, de sorte que les athlètes remarquent un pompage fou. Outre les effets physiques, un stéroïde oxymétrique anormal améliore la qualité de vie, l’humeur et les conseils d’exercice. Cela donne l’énergie nécessaire pour faire face aux difficultés quotidiennes. Confiance

Avantages et résultats d’Anadrol (oxymétholone)

Comment prendre de l’oxymétholone?

Le médicament est présenté par voie orale, ce qui le rend extrêmement pratique à utiliser. La posologie quotidienne est facile à contrôler et peut varier en fonction des objectifs et des circonstances, en évaluant votre tolérance.

La dose standard d’oxyméthalone est de 50 à 150 mg de la substance, soit 1 à 3 comprimés. D’autre part, il existe une tendance incroyable à une rétention d’eau insuffisante à des doses plus élevées. Sans crainte d’effets secondaires, la posologie peut être augmentée à 200-300 mg par jour.

La quantité quotidienne de substance doit être divisée en 2 doses: à boire le matin et le soir, avant de se coucher.

À quoi l’oxymétholone peut-elle se lier?

Ce stéroïde anabolisant fonctionne bien en combinaison avec d’autres médicaments. La capacité de réduire les niveaux de globuline augmente considérablement l’efficacité des voies combinées pour augmenter la masse musculaire.

La principale tendance de l’association est l’utilisation d’oxyméthalone avec des médicaments à activité génomique prononcée. Sera superbe énanthate de testostérone, propionate de testostérone, primobol, oxandrolone, trenbolone, gras.

Pour gagner de la masse musculaire, l’oxyméthalone est associée à la testostérone C, au boldenomon, à l’amorce et au simulateur.

Effetti collaterali Oxymetholone

Pour augmenter le potentiel de force d’un athlète, l’oxymétallone est associée à divers esters de testostérone. Vous pouvez également essayer d’allumer les bœufs.

Le médicament n’est pas destiné au séchage des cours. D’autres stéroïdes anabolisants conviennent pour cela.

Le seul compagnon indésirable de l’oxymétholone est la nandrolone, qui a une activité progestative élevée.

Oui, l’oxyméthalone a une activité progestative élevée. Le supprimer aidera à incorporer le stanozolol dans le cycle des stéroïdes anabolisants.

Il n’est pas nécessaire de combiner oxyméthalone et méthandrosténolone. Cette paire anabolique augmentera considérablement le poids de l’athlète, mais la plupart des recrues devront se mettre à l’eau. De plus, ce sont deux stéroïdes oraux qui augmentent l’activité hépatique.

Effets secondaires de l’oxymétholone

  1. Oxymetallone a une activité progestative élevée. Il peut y avoir une rétention d’eau parce que le médicament n’est pas utilisé dans les cours de séchage. La désactivation de l’activité progestative permet aux stéroïdes d’être inclus dans le cours – supprimant cette activité.
  2. Un traitement par tamoxifène ou clomid est suivi pour inverser l’activité œstrogénique.
  3. Aucun effet indésirable sur le foie de l’oxyméthalone stéroïde oral n’a été signalé. Autrement dit, les pilules affectent le foie, augmentant l’activité de l’organe. Mais après un certain temps, il n’y a pas eu de conséquences négatives. Parce que certains classent le médicament comme des stéroïdes plus ou moins «légers».
  4. L’oxymétallone, un dérivé de la dihydrotestostérone, est très active sur le cuir chevelu.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *