Propionate de testostérone – les avantages et les inconvénients d’un stéroïde

Propionato di testosterone

Le propionate de testostérone n’est pas aussi courant chez les bodybuilders que, par exemple, la testostérone elle-même, seulement l’énanthate ou le sustanon. Et en vain dans les cercles d’athlètes confirmés, elle prend l’une des premières places, notamment dans la période précédant la compétition. Oui, le médicament ne vous donnera pas la possibilité de gagner une dizaine de kilogrammes de masse musculaire par mois par rapport, par exemple, à la méthandrosténolone, mais il est idéal pour le séchage. Et lorsqu’il est utilisé en combinaison avec des médicaments riches en anabolisants et pauvres en androgènes, tels que Winstrol, il peut vous aider à gagner de la masse maigre plus rapidement tout en brûlant les graisses.

Le côté positif du propionate de testostérone

Propionato

Certainement, ce médicament peut être appelé le médicament anabolisant le moins cher sur le marché national des stéroïdes. Vous pouvez acheter du propionate de testostérone pour une moyenne de cinq dollars par paquet dans n’importe quelle boutique en ligne et petite pharmacie de stéroïdes. Mais le faible coût du médicament ne change en rien sa qualité, ce qui confirme son utilisation à long terme par les sportifs.

L’une des qualités importantes d’un stéroïde est sa vitesse d’action. Une fois dans le corps, le médicament commence immédiatement son action, comme en témoigne une forte augmentation du taux de testostérone dans le sang. Ce taux d’action anabolique est causé par le propionate, qui fait partie de sa structure, provoquant cet effet. Pour cette raison, les athlètes qui savent à quelle fréquence injecter le médicament au début du cycle «secouent» le corps puis le remplacent par un stéroïde lourd tel que le retabolil, qui est un microphone super puissant efficace, mais l’acte ne commence que quelques semaines après entrer dans le corps.

Une autre caractéristique importante du propionate de testostérone est la possibilité de le prendre avant les compétitions, où un contrôle antidopage est effectué. Et le fait est que le niveau de testostérone / épitestostérone, qu’il a étudié lors du contrôle antidopage, a réduit sa quantité, en règle générale, il est au niveau «6», ce qui est supérieur à la normale, mais cela n’est pas considéré comme du dopage.

Même sous la surveillance des athlètes que le médicament lui-même a été injecté dans la jambe, au moins dans les biceps, qui utilisent régulièrement des stéroïdes, ils forment un sceau dans ces muscles et les rendent visuellement plus massifs. Non pas le fait que cet indicateur ait un effet positif sur la santé des suppléments ectomorphes, mais également des aspects négatifs n’ont pas été trouvés, mais le côté visuel du problème était agréable.

À propos, Propionate de testostérone le prix de ce produit est accessible à tous

Sur quoi le produit fonctionne-t-il?

En plus des aspects positifs généraux qui sont certes bons, mais d’une grande importance pour les athlètes, il y a des effets complètement différents, notamment:

  • augmentation de la masse musculaire, où sans elle, en règle générale, c’est le critère principal, et tous les athlètes prenant des stéroïdes s’y réfèrent;
  • la combustion des graisses, avec un effort physique important, ce processus, associé au propionate de testostérone, se produit beaucoup plus rapidement;
  • améliorant le relief du corps, sans lui partout, avec un certain nombre de tissus musculaires, les muscles deviennent plus expressifs;
  • augmentation de la force et de l’endurance, ce qui est extrêmement important lors des compétitions ou de leur préparation, où une croissance physique maximale est requise à l’entraînement;
  • augmentation du désir sexuel, qui est susceptible d’être appréciée par tout homme;
  • optimisation du système cardiovasculaire et, par conséquent, réduction du risque d’ischémie.

De quoi ai-je peur?

Le premier inconvénient rencontré par un athlète utilisant du propionate de testostérone est le nombre d’injections. Le stéroïde doit être redressé tous les deux jours, au moins 3-4 fois par semaine, ce qui n’est pas très pratique, tandis que pour la plupart des patients anabolisants, une dose suffit pour la même période. D’un autre côté, cela peut être vécu, car l’essentiel est le résultat. Parmi les effets secondaires, le médicament ne peut pas être qualifié d’impeccable et pratiquement inoffensif pour le corps, mais il y a un autre côté de la médaille, s’il ne dépasse pas la dose recommandée, la plupart d’entre eux n’apparaîtront pas. , Les effets secondaires du propionate sont similaires à ceux de l’énanthate et du cypionate, mais sont beaucoup moins courants.

Les effets secondaires suivants existent:

  • rougeur et irritation au site d’injection dues à la fréquence des injections;
  • acné sur la peau (assez fréquent);
  • calvitie de la tête et pilosité excessive du corps;
  • augmentation mammaire féminine;
  • diminuer le ton de la voix;
  • hypertrophie de la prostate;
  • masculinité chez les femmes.

Le propionate de testostérone affecte également la production de son hormone par l’organisme. La restauration complète de la synthèse de la testostérone dans son intégralité après la fin du cycle de stéroïdes se produit dans environ 2-3 mois. Pour accélérer ce processus, la gonadrophine est recommandée à partir de la deuxième semaine de la compétition de fitness pour femmes. Pour éviter l’aromatisation du corps, il est recommandé de s’approvisionner en médicaments auxiliaires comme Clomid achat ou Nolvadex.

À des doses appropriées, il n’affecte pas la fonction hépatique et rénale, ce qui est important pour les longs cycles de stéroïdes.

Préparation du cours.

Propionato di testosterone
Il existe plusieurs utilisations du médicament, dont l’une est le taux de sel du propionate de testostérone. Dans cette variante, il est recommandé d’injecter le médicament tous les deux jours, tous les 50 à 100 mg. Pour les athlètes plus expérimentés, le stéroïde peut être administré quotidiennement à un taux de 100 mg. pour une injection.

Les athlètes ont plus souvent recours à un cycle combiné, lorsque le propionate est injecté tous les deux jours à une dose de 100 mg. Tous les deux jours Winstrol à une dose de 50 mg. et chaque jour Dianobol 30 mg.

L’option idéale pour les athlètes est d’utiliser du propionate de testostérone à une dose de 100 mg. En un jour 75 mg. Parabolana tous les deux jours et un jour avec Winstrol 50 mg. et Oxandrolone 25 mg. Ce cours vous permet de maintenir la masse musculaire et son élasticité et, grâce au propionate, élimine l’excès d’eau.

Dans tous les cas, il est recommandé d’injecter des médicaments anabolisants à petites doses, mais le plus souvent au moins trois fois par semaine. Il s’agit, par exemple, d’une dose unique, mais avec un maximum de milligrammes, ce qui conduit donc à un environnement favorable au développement d’effets secondaires. Mais il y a des cas où des athlètes ont pris une forte dose de testostérone avant le championnat afin d’atteindre le niveau maximal d’androgènes dans le sang afin d’établir un record en compétition. Mais une telle astuce n’est possible que dans les endroits où il n’y a pas de contrôle antidopage, sinon une telle expérience risque d’être disqualifiée.

Les femmes recourent également à l’utilisation du propionate, elles doivent être plus prudentes pour éviter les manifestations de virilisation. Pour éviter les conséquences négatives, il est nécessaire d’augmenter les intervalles entre les injections afin de réduire le niveau de testostérone dans le corps de la femme. L’intervalle optimal entre les doses du médicament est d’environ cinq jours, avec une posologie de 25 à 50 mg. d’un seul coup, tandis que les femmes peuvent obtenir d’excellents résultats. Le calendrier ne doit pas dépasser 8 à 10 semaines, si un apport anabolisant supplémentaire est nécessaire, il est préférable d’utiliser d’autres médicaments anabolisants plus simples tels que Durabolin ou Primobolan.

Profil stéroïde

L’activité anabolique et androgène du médicament est élevée, égale à 100% de testostérone. Même l’aromatisation est élevée, par conséquent, pour minimiser les manifestations négatives de l’activité œstrogénique, une utilisation supplémentaire de médicaments anti-œstrogènes est nécessaire. Il n’y a pas de toxicité hépatique, car le médicament est injecté, évitant ainsi les organes internes et entrant immédiatement dans la circulation sanguine. La durée d’action est courte – 2-3 jours, ce qui nécessite des injections fréquentes de stéroïdes. La détection du médicament dans le sang dure environ un mois.

Le propionate de testostérone est plus positif. Selon les athlètes interrogés qui prenaient auparavant le médicament, 90% des personnes interrogées ont exprimé une opinion générale.

Lequel des stéroïdes anabolisants choisir pour votre cours, que ce soit le propionate de testostérone ou l’énanthate, Sustanon peut être intégré à un autre type de stéroïde anabolisant. Toutes ces questions doivent être discutées à l’avance avec un spécialiste qualifié, mais uniquement dans sa compétence, afin de choisir le cours qui vous convient. Et surtout, n’oubliez pas les doses recommandées, en règle générale, le désir des athlètes d’obtenir des résultats les pousse rapidement à une utilisation anormale de stéroïdes, ce qui entraîne finalement de graves conséquences.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *