Qu’est-ce que l’hormone de croissance?

Ormone della crescita ed effetti collaterali

L’hormone de croissance, également appelée hormone de croissance anabolique gh, est produite par l’hypophyse. La libération atteint sa concentration maximale pendant la période de croissance, qui comprend la croissance des tissus, la synthèse des protéines et la dégradation de la graisse sous-cutanée. Dans la période ultérieure, la production d’hormone de croissance est supprimée. L’hormone de croissance agit dans le corps comme un composé de 191 acides aminés. L’hormone a d’abord été synthétisée par des scientifiques à des fins thérapeutiques, principalement pour le traitement du système hypophysaire. Cela peut être un médicament efficace dans le traitement du nanisme.

GH

La popularité croissante de l’hormone de croissance parmi les athlètes ces dernières années est due à un certain nombre d’effets de son utilisation. L’hormone de croissance stimule la croissance de la plupart des tissus corporels, principalement en augmentant le nombre de cellules plutôt que leur taille. Cela touche les muscles squelettiques sans affecter les globes oculaires, le cerveau ou d’autres organes. Le transport des acides aminés s’est également amélioré, tout comme la synthèse des protéines. Ces effets sont dus à l’action de l’IGF-1 (facteur de croissance similaire à l’insuline), une puissante hormone anabolique produite dans le foie et d’autres tissus.

L’hormone de croissance elle-même induit l’hydrolyse des triglycérides dans le tissu adipeux, entraînant un apport important de graisses lors de la consommation de GH. L’hormone de croissance accélère le métabolisme du glucose dans le foie et bloque l’action de l’insuline sur les tissus. Par conséquent, lors de l’utilisation de l’hormone de croissance, les acides gras deviennent la principale source d’énergie pour le corps et la graisse sous-cutanée est également brûlée.

gh ormone della crescita bodybuilding

La stimulation des processus de croissance affecte également les tissus conjonctifs, le cartilage et les tendons. L’utilisation de l’hormone réduit le risque de blessure lors de la levée de poids lourds et augmente l’efficacité de l’entraînement. L’utilisation de l’hormone de croissance peut être une excellente solution pour les athlètes professionnels, car elle ne montre pas de violations de dopage. Malgré le fait que GR est un outil interdit, il n’existe aucun moyen efficace de le détecter. Cela le rend populaire auprès des culturistes, des haltérophiles et des athlètes.

Le niveau d’efficacité de l’utilisation de la GH est devenu un sujet de discussion entre spécialistes et sportifs. Ils l’appellent le « Saint Graal » des stéroïdes anabolisants, qui produit des résultats remarquables – l’augmentation de la masse musculaire combinée à la combustion des graisses, qui est une conséquence des proportions phénoménales des culturistes modernes.

Il est important de déterminer personnellement si l’effet est observé à des doses élevées, auxquelles les athlètes n’adhèrent pas en raison d’un manque de financement. Si des doses élevées ne sont pas utilisées, l’effet sera plus prophylactique que prononcé. La combinaison de l’hormone de croissance avec des stéroïdes anabolisants est considérée comme la plus efficace. Pendant la thérapie GH, le corps a besoin de plus d’insuline et d’androgènes. L’ajout de ces agents pharmacologiques augmente considérablement l’effet du cours.

Une solution productive est la combinaison de l’hormone de croissance Gentropin et d’androgènes puissants tels que la testostérone ou la trenbolone. L’androgène augmente la taille des cellules musculaires et l’hormone de croissance, leur nombre.

NUTROPIN GROWTH HORMITS (GH) Aq

Comment prendre l’hormone de croissance?

Il est nécessaire d’injecter de l’hormone de croissance sous la peau dans l’abdomen. Pour maintenir la santé, vous pouvez observer une dose de 10 à 15 UI par jour. Divisez la dose en plusieurs portions – à régler le matin et après l’entraînement. Quelqu’un détermine le moment optimal à utiliser avant de se coucher, mais dans ce cas, nous n’obtenons pas l’effet de l’hormone de croissance réellement produite. L’avantage ici est une récupération complète pendant le sommeil. La durée du cycle peut être de 3 mois. Pour un effet encore plus grand, bien sûr, collectez l’hormone de croissance et les stéroïdes anabolisants. Dans ce cas, l’athlète utilise des doses élevées de l’hormone à raison de 24 à 30 UI pendant la prise et le séchage.

Combinaisons d’hormone de croissance et de stéroïdes

Pour résumer tout ce qui précède, on ne peut s’attendre à un effet significatif de l’hormone de croissance que lors de la planification de doses modérément élevées consommées sur une longue période (plusieurs mois).

L’hormone de croissance favorise l’activation du métabolisme des graisses, inhibe la croissance du tissu adipeux, accélère la dégradation des graisses et aide donc à réduire la masse du tissu adipeux, et donc la masse musculaire croissante devient plus maigre.

Une diminution de la sécrétion d’hormone de croissance à l’âge adulte et en particulier la vieillesse a un certain nombre de conséquences négatives – une diminution de l’immunité, une tendance à accumuler des graisses, un affaiblissement des processus de synthèse des protéines et une dégradation du tissu musculaire.

En ce qui concerne la croissance rapide de la masse musculaire, l’hormone de croissance n’est qu’un assistant dans ce domaine en combinaison avec de puissants stéroïdes anabolisants et androgènes – énanthate de testostérone, cypionate de testostérone, skydover, trenbolone nandrolone. La masse comprend également l’hormone de croissance, la testostérone C, un tas de durabolins, un simulateur, le danabol. L’énanthate de testostérone, l’hormone de croissance gynotropine et le phénylpropionate de nandrolone entraîneront une augmentation significative de la masse musculaire et auront un effet positif sur la santé des articulations et des ligaments.

Ormone della crescita ed effetti collaterali

Le sécheur d’hormone de croissance est combiné avec des combinaisons super chaudes comme Stanozolol et Proposition. Clenbuterol-ver y va également. L’hormone de croissance Ansomon fonctionne bien comme un anti-catabolique à la sortie et sur les ponts. Ansomon est intégré avec primobol, master, stun et simulator – la combinaison se déroule conformément aux objectifs et aux étapes de préparation. Pour les sports fonctionnels, l’oxandrolone et l’hormone de croissance sont recommandés. Ansomon peut être remplacé par des marques haut de gamme populaires: Gentropin et Neotropin. Décanoate de nandrolone.

Hormone de croissance et effets secondaires

Les effets secondaires les plus discutés sont la réponse du corps à une quantité excessive d’hormone de croissance, qui se traduit par une augmentation du nez, des bras, des jambes, des os et des organes internes, etc. En fait, ces phénomènes sont extrêmement rares en pratique et ne se produisent pas réellement Entreprise. Même si vous regardez les bodybuilders professionnels qui surestiment la dose d’hormone de croissance de plusieurs dizaines de fois, nous ne verrons pas les maladies attribuées aux effets secondaires de l’hormone. Pour la plupart, l’hormone de croissance de haute qualité telle que Gynotropin, Ansomone ou Neotropin est un médicament sûr qui améliore les capacités d’un athlète sans effets négatifs évidents. En cas d’inconfort causé par l’utilisation de GH, arrêtez simplement le traitement.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *